Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 2 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Zlatan
Organisateur
Organisateur
Zlatan


Messages : 460
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 30
Localisation : Bretagne

Fiche Joueur
Équipe: FC REES
Poste préféré: Attaquant

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 15:32

Personnellement je me connecte sur les deux serveurs, cela ne me pose aucun problème. Cependant, comme Jefrasa l'a dit, très peu d'entre nous le font. La grande majorité de la communauté a migré sur le TS de Kall. Donc choisir l'option "les deux serveurs en même temps", c'est se voiler la face.

Ensuite souvenez vous des raisons qui nous ont poussé à accepter le TS gentiment proposé par Kall. Aujourd'hui, toutes ces raisons ne sont plus valables, c'est du vent puisque les Allemands ont donné aux administrateurs les droits de kick / ban et la possibilité de faire de nouveaux groupes / logos.

Par conséquent, je vote pour le TS allemand. Ça serait très gênant d'y perdre nos channels et c'est plus que pratique d'avoir toutes les communautés de RS réunit sur le même serveur. Ce qui me chagrine, c'est que les allemands on parfois l'air de faire des manières alors qu'ils ne payent pas le TS, ils l'ont gratuitement et ça ne serait pas possible si ils étaient les seuls dessus (les personnes qui leur offrent le TS demande de la présence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:01

Zlatan a écrit:
Personnellement je me connecte sur les deux serveurs, cela ne me pose aucun problème. Cependant, comme Jefrasa l'a dit, très peu d'entre nous le font. La grande majorité de la communauté a migré sur le TS de Kall. Donc choisir l'option "les deux serveurs en même temps", c'est se voiler la face.

Ensuite souvenez vous des raisons qui nous ont poussé à accepter le TS gentiment proposé par Kall. Aujourd'hui, toutes ces raisons ne sont plus valables, c'est du vent puisque les Allemands ont donné aux administrateurs les droits de kick / ban et la possibilité de faire de nouveaux groupes / logos.

Par conséquent, je vote pour le TS allemand. Ça serait très gênant d'y perdre nos channels et c'est plus que pratique d'avoir toutes les communautés de RS réunit sur le même serveur. Ce qui me chagrine, c'est que les allemands on parfois l'air de faire des manières alors qu'ils ne payent pas le TS, ils l'ont gratuitement et ça ne serait pas possible si ils étaient les seuls dessus (les personnes qui leur offrent le TS demande de la présence).
I agree
Revenir en haut Aller en bas
Mata

Mata


Messages : 87
Date d'inscription : 04/05/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 16:39

Je vote pour le TS Allemand. Quelques raisons évoqués avant, principalement une citée par Zlatan :

"c'est plus que pratique d'avoir toutes les communautés de RS réunit sur le même serveur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 17:04

Il va falloir que les 8 qui ont votés "les deux" se mouillent un peu plus Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:52

Les allemands qui font du chantage? ...
Personnellement, je suis toujours pour le TS de Kall, c'est une immense opportunité pour gagner de la grandeur! Aller sur le TS international, c'est bien mais ça veut dire qu'ils ont une influence sur nous et le TS de Kall nous permettra d'éviter cette influence!
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 18:56

Quelle influence sur nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jefrasa

Jefrasa


Messages : 135
Date d'inscription : 03/03/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:01

Si tu passe par là, on est sous l'influence de Kall aussi
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:03

C'est exactement le fond de ma pensée sur ce sujet la Jefrasa.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:27

Il y a une différence entre être installé sur la même machine mais avoir les droits suprêmes du TeamSpeak et être sur le TeamSpeak de quelqu'un qui vous donne des droits légèrement inférieur et qui utilise votre présence pour gonfler ses chiffres et avoir la gratuité.
Revenir en haut Aller en bas
Astelios
Organisateur
Organisateur
Astelios


Messages : 634
Date d'inscription : 16/02/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 19:55

Szakwoh a écrit:
vous faire poker par un étranger qui voulait amical
QUI A PARLER DE ALOMA?


Sinon moi je me connecterais bien aux 2 mais on fait comment? Car j'arrive pas a me co a2 en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:00

Astelios a écrit:
Szakwoh a écrit:
vous faire poker par un étranger qui voulait amical
QUI A PARLER DE ALOMA?


Sinon moi je me connecterais bien aux 2 mais on fait comment? Car j'arrive pas a me co a2 en meme temps.
QUI A PARLER DE FABREGAS?
Quand tu es sur l'onglet "connect", tu faiz "in new tab" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 20:02

Vous oubliez Giné Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:00

Faire passer les allemands pour des sains ahah, ils vous ont accueilli et tout le blabla ok pas de soucis, mais vous n'avez pas plutôt l'impression qu'ils se servent de vous mtn ?? Avant le ts de kall il était hors de question d'avoir quelconque droit, sans parler des logos etc, mais mtn qu'ils se rendent compte qu'on a trouvé mieux ailleurs, ils se disent oh putain s'ils partent on aura moins de connecté et donc peut etre plus la gratuité du ts donc on va leur filer les droits et comme ça ils resteront. ça semble pourtant clair non ? Ce qui les interesse c'est pas nous en tant que tel mais notre nombre de connecté qui leur permet d'avoir le ts gratuit. Ils vous mettent une grosse douille et vous ne la voyez même pas Triste
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:15

La n'est pas la question, le fait est qu'on est gagnant gagnant, nous on a ce qu'on demande, eux ont leur nombres de connectés en contrepartie.
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:22

On a ce qu'on veut aussi sur celui de Kall si tu vas par là et lui ne demande rien en contrepartie. Vous ne leur êtes pas redevable à vie non plus. Si on va sur l'autre ts c'est pas pour autant que la commu RSC sera la rejeté des autres, et qu'on passera pour les vilains petit canard. Il y a bien d'autre commu RS (j'ai entendu parler d'une commu russe qui se montait) qui ne sont pas sur ce ts, c'est pas pour autant que les allemands leur fait la guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:51

Mais c'est quoi cette façon rétrogradé de réfléchir? J'ai envie de dire que ça me touche une sans faire bouger l'autre qu'ils y gagnent quoi que ce soit et tant mieux pour eux si c'est le cas.
Le seul argument que vous sortez c'est qu'on sera en quelque sorte soumis aux allemands et que soit disant on leur sera redevables à vies hors ce n'est pas ce qu'on a dit enfin ce que j'ai dit, je suis prêt à quitter le ts allemand dès maintenant s'il y a une vraie raison pour le faire ce qui n'est pas le cas là car à part ne pas être soumis comme vous dites et avoir notre propre ts... en gros avoir notre indépendance y a pas quelque conque raison valable d'y aller et encore si on peut appeler ça "une raison" car je trouve ça totallement absurde et faux puisqu'on a toute notre liberté là dessus.
Je le dis et je le redis notre communauté n'est pas assez grosse pour avoir son propre ts, suffit d'y aller pour voir ces beaux channels tout vide. On a toujours été bien sur le ts allemand je comprends pas cette envie pressante et soudaine de le quitter juste car on a l'opportunité d'avoir notre propre ts.
Quand notre communauté grandira et je l'espère et que le ts allemand suffirait plus pour héberger tout nos membres, là oui pourquoi pas aller sur le ts de kall s'il voudra biensur toujours nous aider.

Y a une question qui me tracasse: si les allemands ne payent pas leur ts, est ce le cas pour kall aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 22:53

Kall paye une machine dédiée tout les mois
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Capitaine
Capitaine
Rynhark


Messages : 1568
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 26
Localisation : Essonne

Fiche Joueur
Équipe: Pingouins du Désert
Poste préféré: Milieu à Vocation Offensive

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 7:28

Vu que je dois causer avec les admins russes pour l'orga de la LE, j'ai un peu parlé avec eux, et ils ont TeamSpeak, mais l'utilisent quasiment pas. Tout se fait avec Skype.

(j'approuve Sakho)
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:46

Réfléchissez, on a notre propre TS, ce qui n'est pas le cas de toutes les communautés, on est une voire la plus grosse communauté de rs.

Et bien faisons comme les allemands et aidons ces nouvelles communautés on les faisant venir sur notre TS.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Invité
Invité
avatar



Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:50

Dioudz a écrit:
Réfléchissez, on a notre propre TS, ce qui n'est pas le cas de toutes les communautés, on est une voire la plus grosse communauté de rs.

Et bien faisons comme les allemands et aidons ces nouvelles communautés on les faisant venir sur notre TS.
Enfin une idée pas mal, à laquelle je n'avais pas pensé oO
On peut pas penser a tout Laughing Laughing 
Bien vu Dioudz.

Après, a voir le mal partout, les Allemands verront peut etre d'un très mauvais oeil cette concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:54

Serai-je le sauveur d'un débat interminable ? tongue 

Non je pense pas qu'ils le prendront mal, de toutes facons, je ne sais pas s'ils auraient les slots necessaires pour accueillir toutes les communautés, et puis, je les pense ( du moins j'ose les esperer ) assez mature pour comprendre ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:55

Pourquoi faire 2 TS se partageant les communautés quand on peut le faire sur un seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Dioudz
Commission
Commission
Dioudz


Messages : 909
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 27

Fiche Joueur
Équipe: Last Hope
Poste préféré: Jardinier et occasionellement GK

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 9:56

Pour les slots, ils ne sont pas illimités non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LeDioudz
Jaqk.

Jaqk.


Messages : 816
Date d'inscription : 28/12/2012

Fiche Joueur
Équipe: TCRS (C)
Poste préféré: Polyvalent

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 10:24

Si on veut grandir, il faut aller sur le TS de Kall, car comme l'a dit Dioudz, niveau slots les Allemands ne sont pas illimités. Ce serait bête de voir un message d'erreur quand on veut se connecter sur le TS des Allemands: Le Ts est plein (je ne connais pas les messages d'erreur). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 EmptyMar 20 Aoû - 11:43

Si seulement quelqu'un peut screen ce message d'erreur qui montre que le ts est plein ça nous aidera à finir ce débat. car on tourne en rond là, la seule chose que vous voyez en bien le nouveau ts c'est les places et je vous l'accorde mais je crois qu'on en a pas besoin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: