Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Choix définitif d'un TS - Page 5 Panel-38860587-image-26dbe1ebfd25dfef-320



______________________________________
Real Soccer Community
______________________________________

Inscris-toi sur RSC, la première communauté de Real Soccer française !

» Real Soccer Community, c'est un staff compétent et à l'écoute, plus de 200 membres actifs, une communication étendue au niveau international et un jeu de qualité dans un championnat haut en rebondissement.
Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Choix définitif d'un TS

Aller en bas 
+28
JeJe04
RubiX
#Kalimdor
Arteta
Kyda
sangohan
Astelios
Jack Bauer
Mata
Zlatan
robinho
Jefrasa
papier
Perceval
LetSRock
Oscar
Halouf
Akai
S7pt
Dioudz
Tsar
Kik
Rynhark
Supras
Jaqk.
Marvin Martin
Szakwoh
Klopp
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel TS souhaitez-vous utiliser?
Le TS international
Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_lcap35%Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 21 ]
Le TS de Kall
Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_lcap47%Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_rcap
 47% [ 28 ]
Les deux simultanément
Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_lcap18%Choix définitif d'un TS - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
JeJe04

JeJe04


Messages : 331
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 26

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:25

comme tu veux kyda, tu pourras rester guetter la chatbox pour voir si y a pas un tueur en série qui s'y pointe
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:53

Szakwoh a écrit:
Ceux qui veulent rester sur le ts de kall n'ont vraiment aucun arguments qui tiennent la route, vous êtes tous des abrutis à pas penser comme nous et à avoir raison comme nous. On fait ça pour la communauté nous, on y trouve aucun intérêts personnels !!

N'est ce pas Halouf et Oscar Wink
J'ai envie de dire " Nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre",tout les arguments que j'ai balancé sur ce topic en plus de la conversation qu'on a eu sur le ts tu oses dire ça. je peux t'apprendre à lire si tu veux mais je crois plutôt que c'est un problème de mémoire c'est tout, t'as probablement oublié mes arguments et ça arrive souvent quand on a tort.
Je cherche pas à avoir raison, je cherche juste à faire progresser la communauté tout en prenant pas de risque inutile ce qui est le cas de cette initiative.


Szakwoh a écrit:
Idem je n'irais pas sur ce ts international.

C'est marrant à part S7pt et les TS enfin surtout Halouf et Oscar, j'ai vu personne se réjouir d'aller sur le ts international. Au contraire les réactions négatives concertant cette décision sont importantes.
Se tromper et prendre une mauvaise décision ça arrive à tout le monde, le reconnaitre et changer d'avis est la marque des grands. A bon entendeur
Oh gandhi a parlé! Non mais sérieusement tu me demandes de reconnaitre que j'ai tord en me balançant que le ts de kall est mieux pour la "vue" car soit disant les nouveaux vont s'égarer vu qu'il y a trop de channel ou encore mieux la tranquilité! Monsieur se fait poker allé au maximum 5 fois par jour et il ose dire qu'on est pas tranquille làba.
Cher monsieur je peux très bien changer mon avis mais c'est pas en me donnant des arguments d'une telle idiotie que ça va arriver,desolé pour le terme mais j'en ai pas trouvé d'autres.



Dioudz a écrit:
Szakwoh a écrit:
Idem je n'irais pas sur ce ts international.

C'est marrant à part S7pt et les TS enfin surtout Halouf et Oscar, j'ai vu personne se réjouir d'aller sur le ts international. Au contraire les réactions négatives concertant cette décision sont importantes.
Se tromper et prendre une mauvaise décision ça arrive à tout le monde, le reconnaitre et changer d'avis est la marque des grands. A bon entendeur
+1 et je sais pas si je suis le seul a l'avoir remarqué mais il n'y a que les Toque qui se co sur l'international, si ca aurait été les Last Hope qui seraient les seuls a utiliser ce TS, la décision aurait été la même ?

La commu a décidé d'aller sur le ts de Kall DONC on reste sur le ts de Kall, c'est logique, et c'st pas parce que Halouf et Oscar sont pas contents qu'on va changer d'avis !
O_o, Je suis toujours connecté sur les deux et je peux t'assurer que les autres toques s'en foutent de ce la communauté va décider puisqu'ils sont pas là que pour jouer. Encore un complot toque stars tout ça! ptetre que c'est grâce à ce ts qu'ils vont gagner le championnat.
Sinon ça serait sympa de revenir au début au lieu de s'attaquer aux gens au lieu de s'attaquer aux idées Very Happy

Szakwoh a écrit:
Tu comprends c'est plus pratique quand tu as des équipes étrangères, tu peux être dans leur chan H24 et vu que quasiment toute la commu à plusieurs équipes bah c'est normal de les favoriser hein. Partialité quand tu nous tiens...
La moitié + ou - de ceux qui jouent dans notre championnat jouent dans d'autres ligues, c'est un fait! que tu le veuilles oupas c'est la vérité! Pourquoi vouloir se diviser alors qu'on était bien ensemble sur le ts allemand!
Je commence avoir des doutes sur toi sakho, ne serais-tu pas un infiltré d'hbc qui veut faire tomber la communauté? ne serais-tu pas le fameux victoire dont kurt a tellement peur
PS : ceci est une vanne, car oui je le dis vu qu'il y a tellement de gens de mauvaise foie qu'ils peuvent retourner ça sur moi.



Szakwoh a écrit:
En contre pour le ts allemand je rajoute :
- Les pokes incessants des étrangers pour amical même avec des pseudos "no poke !!!!!"
- Le bordel visuel de ce ts, où il faut prendre le temps de baisser son curseur pour trouver son channel parmi 100 autres
- Le manque de lisibilité pour les nouveaux joueurs arrivant sur cette communauté
- Le nombre faible de channel qui nous est dédiés
- Le manque d'intimité entre nous (suffit de voir comment se passe chaque soirée sur le ts de kall, tous réuni dans un channel à délirer sur des rooms, chose qui n'avait pas lieu sur l'autre ts. C'est peut être un hasard il n'empêche que c'est un constat)

Et entre nous, la plupart des mecs ici n'en n'ont rien cirer d'être sur un ts avec des serbes des allemands, des anglais, des polonais etc etc vu que la plupart ne parle pas avec eux !! Si c'est uniquement pour faire bonne figure je ne vois pas l'intérêt ...

Pour répondre à ceux qui cri à la révolte, au manque de maturité que de contester une décision prise, il s'agit juste d'exprimer nos idées et de vous montrer, vous les admins, que vous avez fais un choix qui, ne vous déplaise, n'est en aucun cas le reflet de la pensée de la communauté. Or il me semble qu'être admin n'est pas de faire passer ses idées grâce à ses pouvoirs mais plutôt de faire des choix pour la communauté et de respecter une certaine majorité qui s'exprime.
- Les pokes incessant? ce n'est plus une hyperbole ça! faut créer une autre terme pour qualifier cette exagération.Moi qui était admin en s3 et qui avait les droits sur ts du coup tout le monde venait me parler soit les gens de la communauté soit les autres pour leur enlever new ou les switcher dans un channel, allé pour rester règlo je me prend 10 poke par jour et alors? par contre les messages je suis daccord j'en ai eu des masses( de la part des gens de la commu) mais au pire je n'y répondais pas et à force le mec ne me parlait meme plus ou ne me pokait plus.
La personne te poke pour amical, pour un match qui est l'activité essentielle de haxball. Donc il fait rien de déplacé à mon humble avis. Monsieur vient sur le ts pour se branler? j'ai envie de dire que c'est pas le lieu. Monsieur est déjà en match? t'as qu'à réduire la fenetre! et au pire des pires des pires des cas monsieur va aller sur le ts et cliquer sur ok et c'est tout! ça va te prendre 5seconde mais non 5seconde c'est énorme!c'est ma tranquilité qui est en jeu.


-Le bordel visuel de ce ts? :rire: comme dirait papier.

- Le manque de visibilité pour les nouveaux? Comme je t'ai expliqué sur le ts. Y a 2 sorte de nouveaux membres. Ceux qui ont déjà joué dans une ligue et qui savent comment fonctionnent un ts et les nouveaux d'haxball qui savent rien.

Pour les premiers: Ils savent déjà comment fonctionne un ts donc quand il aura les ID du serveur il saura que notre communauté est là dedans, il n'aura qu'à chercher 2seconde pour nous trouver et s'il arrive pas à faire ça c'est qu'il est extrêmement con! Bon débarras. Mais bon c'est pas du tout le cas c'est juste un fantasme que tu te fais.
Pour les deuxièmes: Ils savent pas comment le ts fonctionne, donc ils vont aller demander des infos sur le forum pour savoir comment ça marche.Allé la première fois ça va durer 5minute le télécharger et le comprendre et 2 seconde pour chercher notre communauté .

-Le nombre de faible de channel qui nous est dédiés: En effet c'est un luxe qu'on peut s'offrir mais c'est pas une obligation.

-Le manque d'intimité? mais wtf! Si tu veux, viens on va se connecter tous sur le ts allemand comme hier sur le ts de kall, on va aller sur le channel rasta tigers! je t'assure qu'il y aura autant d'intimité qu'hier. c'était le cas pour les anglais aussi hier, jétais avec eux sur un seul channel, y avait tout le monde et pourtant personne s'est senti offensé dans son intimité! Deuxième argument bidon.

La plupart de nous parlent pas avec les autres? mais qu'est ce que t'en sais mec? après sakho le porte parole de hbc voilà sakho le porte parole de rsc xD, comme j'ai dit là haut, la moitié des joueurs qui évoluent dans rsc jouent dans d'autres ligues.


Maintenant je vais donner les avantages de chaque ts:
-Les droits ( obligatoire ) : On les a sur les 2
-Les channels ( facultatif ) : On les a sur le ts de kall
-Le nombre de place ( obligatoire ) : Le ts de kall le remporte mais comme j'ai dit le jour où un mec essayera de se connecter sur le ts allemand et pourra pas à cause des nombres de place j'irais directement sur le ts de kall.
-Indépendance: le ts de kall biensur Aiiight on est indépendant xD
-La stabilité: Le ts de Kall a bugé 2 fois depuis qu'il est là alors que le ts allemand jamais.
-L'organisation/ambiance générale: c'est plus facile pour les admins d'organiser des compétitions internationales avec les autres communautés en étant sur le ts international ( soit pour trouver des refs ou host ou l'organisation générale de la compétition).
Trouver des amicaux et rester en contact avec nous joueurs étrangers et nos équipes étrangères respectives,vous allez me dire oui mais quand on en aura besoin on va se connecter sur l'autre ts! Bah pourquoi le faire alors qu'on peut rester avec eux tout le temps ou encore si vous prenez la peine de se connecter sur les 2 restez-y! pourquoi fermer le ts? Ah merde votre tranquillité autant pour moi!
-Rapport avec les autres ligues: Nos rapports avec les autres ligues se diminueront et surtout avec les allemands qui nous ont énormément aider soit pour le ts soit pour l'organisation des autres compétitions ce qui va mettre en péril l'organisation de la NC et la CL.
En effet il faudrait bien quitter le ts à un moment mais faut qu'on ait une bonne raison pour le faire! à part le nombre de place je vois pas en quoi le ts de kall peut nous apporter de plus! Et je le dis et je le redis quand on aura un problème de place sur le ts allemand faudrait le quitter immédiatement.

C'est dingue au début vous nous disiez qu'on avait pas les droits, mtn on les a.
Vous avez insinuer que les allemands profitaient de nous, vous avez su que c'était absurde c'est bien
Après c'est l'indépendance, Bien la crise d'ado?
Et maintenant des arguments de ouf tel la lisibilité et le manque d'intimité! ça vole haut gandhi! après il me demande de changer d'avis xD. désolé j'ai un minimum d'intelligence monsieur.


Maintenant vous parlez de vote! mais la plupart ont voté sans expliquer pourquoi.La plupart réagissent par instinct bande de cochon dindes! Ils se disent nouveau ts= indépendance c'est bon je vote pour kall! (c'est un constat)
Klopp a eu la mauvaise idée de lancer un sondage sans demander des arguments à ceux qui votent et c'est vraiment navrant ( ptetre que tsar a encore ramené des anglais pour voter) pour moi le vote ne devait même pas avoir lieu c'était plutot à l'ensemble de l'administration ( admin et orga ) de prendre cette décision depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tsar
Administrateur
Administrateur
Tsar


Messages : 2016
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Lille

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 19:57

Tu essaye de battre le record du plus long pavé Halouf ? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://rscommunaute.forumactif.org
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:04

Note que, hors débat, ta condescendance fait peur à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:05

Merci j'ai bien ri Wink
Par contre dégonfle ton égo 2 secondes et ne te sens surtout pas supérieur. Monsieur se permet de me juger, je te répondrais par un bon et gros "ferme ta gueule" avec un bon smiley Very Happy

Je dis tellement de merde, que beaucoup ici se retrouve dans ce que je dis, la commu est donc une bande d'abruti incapable de réfléchir 2 minutes ?

Je me suis proclamé porte parole de HBC ? Je te prierais d'éviter de balancer de telle diffamation.

Juste pour finir, évite de citer Gandhi quand on ne connait rien à ce personnage, ça fait beau ça fait bien mais ça te fait passer pour un con "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 20:16

Cher sakho, y a un proverbe arabe qui dit "comme tu condamnes, t'es condamné".
t'as décidé de t'attaquer à moi personnellement et tu continues toujours d'ailleurs, ne t'attends pas à que je te jette des fleurs aussi, tu l'as juste mérité.
Contrairement à toi, je vais pas continuer à le faire je préfère me focaliser sur les messages constructifs au lieu des messages bourré d'injures inutiles et qui n'avance à rien le débat.

Pour te répondre jack, en effet j'ai l'air arrogant! je dirais même que je le suis dans mon message précédant notamment sur le fait d'accuser les gens de pas assez  réfléchir, Je retire ce que j'ai dit puisque j'ai généralisé mais en tout je pense toujours qu'il y a des gens cons sur cette communauté comme dans d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Szakwoh

Szakwoh


Messages : 152
Date d'inscription : 29/06/2013

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 21:00

Je ne m'attaque pas à toi personnellement, j'osef total de toi si tu savais !! C'est le fait de faire passer ça pour le bien de la communauté qui me dérange étant donné que de ton coté c'est uniquement à but personnel et de faire avancer les choses telles qu'elles t'arrangent !
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 21:26

Tu m'attaques pas personnellement en effet, c'est moi qui est trop susceptible. foutage de gueule!
Si tu peux m'expliquer le but personnel? je m'en bat les noisettes dans quel ts on va aller dans le sens ou ça va rien me faire puisque je peux me connecter sur les 2 ts et je le fais d'ailleurs donc non tu te trompes encore une fois.

Choix définitif d'un TS - Page 5 1377465838-ts


Niveau intimité ça va Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Digimon
Journaliste
Journaliste
Digimon


Messages : 603
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 29

Fiche Joueur
Équipe: Rasta Tigers
Poste préféré: Attaquant

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:02

Halouf a écrit:
J'ai envie de dire " Nul n'est sourd que celui qui ne veut pas entendre"[/quote]
Alors avoue que la couleur de l'eau est bleue en grande quantité.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:03

00h03

Name:Toque stars / Mercredi 21h v Rasta Tiger
Codec:Opus Voice
Codec Quality:6 (estimated bitrate: 5.71 KiB/s)
Type:Permanent, Password
Current Clients:23 / Unlimited
Subscription Status:Subscribed
Voice Data Encryption:Unencrypted
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 22:54

T'en as moove combien dans le tas ?

Le pire c'est que j'ai dit à je ne sais plus qui "tu verras, ils vont screen (ou en parler donc) pour leur débat". Bref, ça ressemble à un coup prémédité et ce n'est pas une façon correcte d'amener les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:22

En effet, t'es dans l'impression ^^ ça en a juste l'air puisque personne connait le mot de passe et que ces gens demandent le moove et je crois qu'ils peuvent le confirmer.
Y avait bien toi et pas mal de boca et last hop et pourtant ils sont pas avec nous. Depuis quelques soirée c'est toujours comme ça sur le ts! on se regroupe tous dans le meme ts. et ce matin quelqu'un nous a dit qu'on pouvait pas avoir ce regroupement et cette intimité sur le ts allemand c'est pour ça que j'ai balancé le screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:23

Mexes m'a dit être moove sans savoir pourquoi. Donc combien ?

Depuis quelques soirées ? Donc depuis le début de cette histoire ? Ca semble être un heureux hasard dis donc. A croire que vous organisez des soirées pour rassembler les gens subitement...

S'il y a bien un truc que je supporte pas dans des discussions de ce genre, c'est la malhonnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:32

As-tu vu mexes dans mon screen?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:33

Ce n'est pas ton screen qui était concerné par ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:34

Aah autant pour moi alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:36

Le coup du 23 personnes dans le chanel, qu'on me fasse pas croire que ce n'est pas arrangé.

Pour ce qui est de 10 personnes, tu m'excuseras, mais rien que dans une simple équipe tu peux avoir ce rassemblement. Ou bien deux moitiés d'équipes qui se rassemblent (ce qui n'est pas rare, ça amène même souvent à des fusions).
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:38

J'en déduit donc qu'il s'adresse à moi, maintenant j'aimerais que tu me sortes ne serait-ce qu'un nom qui aurait été moove par moi même sans me l'avoir demandé préalablement avant de remettre en cause en pronant la mise en scène.


EDIT : SVP, à tous ceux qui ont recu mon MP pour vous dire de venir dans le channel, ne balancez pas svp

La paranoïa est un vilain défaut


Dernière édition par Oscar le Dim 25 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:39

Jack Bauer a écrit:
Mexes m'a dit être moove sans savoir pourquoi. Donc combien ?
Il était sur une room avec moi et préalablement sur le TS pour qu'on se distribue la room (HBC étant down) et en pleine partie il est moove, il nous dit ne pas en connaitre la raison.

Et pourquoi ne pas avoir screen ? Ca va être compliqué de demander aux concernés maintenant.

PS : La malhonnêteté, c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:44

En effet mais je peux te balancer une liste de personnes qui étaient dans le channel avec qui on se tapait de bon délire et qui étaient là de leur plein gré vu que tu insistes.

Halouf
Oscar
Trezegoal
Klopp
Pif
Arteta
Grokdo
Noway
Nosferax
Zyko
Law
Supras
Cristiano ( Rop )
Roni
Digimon
Dioudz
Jaqk à un moment
Guy à un moment
Papier
Yoda
Tukk

à un moment on était 16 sur la room de roni pour te dire et encore tout le channel n'y était pas . Tu va peut-être encore me dire que 16 personnes ( minimum ) c'est rien. Peut-être mais je veux juste montrer à ceux qui me disaient hier ( je me rappele plus de qui ) qu'on pouvait pas avoir cette ambiance dans un channel dans le ts allemand. C'est aussi simple que ça.
J'essaye pas de convaincre tout le monde que le ts allemand est mieux en montrant un screen où y a pas mal de personnes sur un channel mais juste à montrer ce qu'on me disait hier est faux.


PS : Je viens de demander à klopp, C'est lui qui a moove mexes et pourtant il est pour le TS de kall.


Dernière édition par Halouf le Dim 25 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:45

On passe de 23 à 21 (19), vous vous surpassez franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:48

Mauvaise foi assez impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
Halouf
V.I.P
V.I.P
Halouf


Messages : 1134
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 30

Fiche Joueur
Équipe: Toque stars
Poste préféré: Milieu defensif / GK

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:52

Jack t'as tout les droits de croire que c'est un coup monté mais ça l'est pas. tu peux demander aux concernés.
Maintenant tu t'es trompé ça arrive, tout les rasta tigers dont mexes et arian par klopp croyant que ces derniers vont se fondre dans la foulée et profiter de cette ambiance bon enfant. Pas de bol pour klopp ça n'était pas le cas.
Maintenant si tu veux insister vasy si ça te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bauer

Jack Bauer


Messages : 52
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 34
Localisation : Liège - Belgique

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:53

Oscar a écrit:
Ca c'est pas de la mauvaise foi de pd
T'en as d'autres des comme ça ?

Anyway, vous voulez prouver quoi avec ça ? Vous arrivez à faire la même chose que pour les room HBC ou un jeu externe (LG, Curve). En y repensant, je vois même pas à quoi ça mène, que ça soit un TS ou l'autre (sans que les deux existent simultanément) si le monde est là en soirée, le résultat sera forcément le même en fait...

PS : certains n'ont donc bien rien demandé. Ce fait reste vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar
Administrateur
Administrateur
Oscar


Messages : 1249
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 109

Fiche Joueur
Équipe:
Poste préféré:

Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 EmptyDim 25 Aoû - 23:56

Jack Bauer a écrit:
Oscar a écrit:
Ca c'est pas de la mauvaise foi de pd
T'en as d'autres comme ça ?
Expression dijonnaise si ce n'est française tout simplement, j'ai déjà rectifié pour ne pas froisser certains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Choix définitif d'un TS   Choix définitif d'un TS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix définitif d'un TS
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix de la Commission sur le match HMT-TA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Accueil :: Questions-
Sauter vers: